GIGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GIGF

Le forum de l'association du Groupe d'Intervention de la Gâchette folle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Eagles Airsoft
OP Battle Royal de la T.A.C EmptyMar 16 Nov - 20:58 par cobra

» OPERATION BROKEN HEART Montaigu Vendée
OP Battle Royal de la T.A.C EmptyJeu 22 Juil - 1:45 par Punisher

» partie BNA
OP Battle Royal de la T.A.C EmptyDim 11 Avr - 19:15 par Tif@b [BNA]

» nocturne du 29 et 30 mai 2010
OP Battle Royal de la T.A.C EmptyDim 11 Avr - 13:29 par J.D

» partie le 28/03/10
OP Battle Royal de la T.A.C EmptyMar 23 Mar - 20:26 par dondon

» 2 ans déjà
OP Battle Royal de la T.A.C EmptySam 20 Fév - 19:06 par Max

» commande de billes !!!!!!!!!!!!!!!!!
OP Battle Royal de la T.A.C EmptyMar 2 Fév - 20:35 par Max

» joyeux noel
OP Battle Royal de la T.A.C EmptyLun 28 Déc - 16:20 par Dori@n[Maraudeurs]

» Opération: Petit Papa Noel is back ! (Santa Claus II)
OP Battle Royal de la T.A.C EmptyJeu 17 Déc - 0:55 par Dori@n[Maraudeurs]

Forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 OP Battle Royal de la T.A.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyMer 19 Nov - 14:26

L'OP Battle Royal aura lieu le 7 Decembre, les inscriptions doivent etre faite avant le dimanche 30 Novembre. Je vous donnerai plus de detail en milieu de semaine prochaine.
Comme des billes vont etre disposer sur le terrain (environ 1000 par personne) il y aura une participation de la part des assos presente la notre aussi.
Je n'ai pas reussit à joindre le responsable pour le BBQ donc je ne sait pas encore si il aura lieu et pour quelle somme.
Vous pouvez si vous le vouler venir avec votre casse-croute. Vous pouvez faire vos teams (4 joueurs par team) et lui donner un nom qu'il faudra me communiquer.
Je vous tiens au courant. Bullit
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyDim 23 Nov - 16:15

Bon pour l'instant il y a une team de 4 :

Ships
JD
Dondon
Roots


autre personne motivé :

Cédrico
Thibo
Mathieu
Apo


Dernière édition par Roots le Dim 30 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
bobo
chair à canon
bobo


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2008

OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyDim 23 Nov - 18:01

tibo et matieu on é cho faut juste un peu de precisions sur la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyLun 24 Nov - 0:48

Salut à tous. La partie se presente ainsi:
Arriver à Challans à 10h00 les retards sont bien sur pas evident à evitr ce qui n'est pas grave.
Visite du terrain aux assos qui ne sont jamais venues " environ 3 quart d'heures"
Partie simple a partir de 11h , 11h30.
Fin de jeu vers 12h30.
L'OP commence à 14h , 14h15.
Pour le scenard, plusieur team de 4 personnes auront un objectif d'indiquer sur une carte quadriller. En sachant que des cheks billes seront indiquer sur la dite carte " 2 cheks de 500 bbs par personnes, 2000 bbs par chek"
Le depart se fait par 2 groupes partant à l'opposer l'un de l'autre. 5 min d'avance tous les deux goupes.
Moi et d'autres joueurs sommes mercenaire " nous installons tous le samedi, ce qui fait que nous savons à l"avance ou sont les objectifs de tous les groupes ainsi que tous les cheks bbs"
Une alliance est possible aves les mercenaires mais nous n'avons en aucun cas le droit de soigner, prendre des objectifs. Nous couvrons ou protegeons un laps de temp une team en alliance mais cela ne va pas plus loin.
Un mercenaire toucher se dirige vers un chek indiquer " plusieur sur la carte et ne revienet en jeu que si il est rejoint par un autre mercenaire touché " une fois qu'il est touché l'alliance est rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyLun 24 Nov - 0:52

Des modifs vont peut etre faites mais je vous tiendrait au courant.
Une participation de 7 euros sera demander pour le materiel à installer " j'ai pas loin de 50 000 bbs à placer et ça me dit rien d'en etre de ma poche... lol " ainsi que des petites boites hermetiques pour la nuit que vont passer less bbs bio merci de votre comprehension. Bullit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: casse croute du midi de l'op   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyJeu 27 Nov - 23:01

2 bbq seront mis à disposition pour ceux qui veulent manger quelque chose de chaud. le responsable du bar n'etant pas joignable nous allons faire avec les moyens du bord et j' en suis sincerement desole.
Vous pouvez donc emmener vos victuailles ainsi que vos baguettes.
Je m'occuperais personnelement des 2 bbq pour eviter les petits problemes ( mais heu c'etait ma brochette que t'as devorer especes d'orc affame ) les bieres sont autoriser. je ne veux pas voir un pac de 40 par personne bien sur hehehe!!!
Les boissons autres que bieres ( vodka, ricard, et autres) sont fortement interdites ainsi que tout produits stupefiants, sous peines d'exclusion direct et definitive du terrain. merci de votre comprehension.
Le president de la T.A.C Bullit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptySam 29 Nov - 15:16

Je dois savoir pour demain si vous etes toujours OK pour l'OP merci a vous
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyDim 30 Nov - 21:00

C' est toujours OK pour nous.

Donc deux team de 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
Invité
Invité




OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyDim 30 Nov - 22:36

OK prevoyer 7 euros par personne
il y auras 2 barbuk a dispo penser a emmener vos grillade. Le rendez vous est a 10h devant planet racing. Informer moi avant jeudi si il y a du changement.
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyVen 5 Déc - 22:27

Pres pour dimanche???
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C EmptyVen 5 Déc - 23:20

Toujours pret ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
Contenu sponsorisé





OP Battle Royal de la T.A.C Empty
MessageSujet: Re: OP Battle Royal de la T.A.C   OP Battle Royal de la T.A.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Battle Royal de la T.A.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIGF :: Générale :: Rencontre avec le GIGF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser