GIGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GIGF

Le forum de l'association du Groupe d'Intervention de la Gâchette folle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Eagles Airsoft
op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMar 16 Nov - 20:58 par cobra

» OPERATION BROKEN HEART Montaigu Vendée
op missillac le 26 octobre 2008 EmptyJeu 22 Juil - 1:45 par Punisher

» partie BNA
op missillac le 26 octobre 2008 EmptyDim 11 Avr - 19:15 par Tif@b [BNA]

» nocturne du 29 et 30 mai 2010
op missillac le 26 octobre 2008 EmptyDim 11 Avr - 13:29 par J.D

» partie le 28/03/10
op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMar 23 Mar - 20:26 par dondon

» 2 ans déjà
op missillac le 26 octobre 2008 EmptySam 20 Fév - 19:06 par Max

» commande de billes !!!!!!!!!!!!!!!!!
op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMar 2 Fév - 20:35 par Max

» joyeux noel
op missillac le 26 octobre 2008 EmptyLun 28 Déc - 16:20 par Dori@n[Maraudeurs]

» Opération: Petit Papa Noel is back ! (Santa Claus II)
op missillac le 26 octobre 2008 EmptyJeu 17 Déc - 0:55 par Dori@n[Maraudeurs]

Forum
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 op missillac le 26 octobre 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ships
Membre du GIGF
ships


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : cordemais

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyLun 15 Sep - 16:39

Juste pour la Toussaint, nous allons organiser une OP rassemblant 40 joueurs.


Cette OP se déroulera donc sur une seule journée, un dimanche ( espérons ensoleillé )
La confirmation de cette OP se fera 2 semaines à l'avance, pour prévoir des scénarii en fonction du nombre de joueurs
pour marquer le coup, 30 joueurs devront être signalés présents au moins 15 jours avant ( dimanche soir 12 / 10 / 08 )

Seuls les personnes issues des groupes suivants sont pour l'instant invitées par les Maraudeurs
CCCP
GIGF
BNA
TASK FOX

Des personnes "freelance" pourront être, ensuite, en fonction des places restantes, ajoutées à condition qu'elles aient une relation proches avec un des groupes invités ci_dessus et sera donc sous leur responsabilité en cas e problème.


A NOTER :
- Il est possible pour chacun d'organiser un scénario pour la journée, mais dans ce cas, s'annoncer et demander de l'aide en cas de besoin



IMPORTANT
Chacun venant à l'OP est susceptible d'avoir lu nos règles, par conséquents, en ce qui concerne tout comportement irrespectueux voire meme dangereux envers autrui se verra sanctionné par une exclusion immédiate du terrain. De même je tiens à resouligner l'interdiction formelle de consommation de substances illicites et d'alcool fort, la bière sera néanmoins autorisée à raison d'une seule par personne pour toute la journée.



Les détails comme le programme de la journée et le point de rendez-vous viendront par la suite.


Merci.

Personnes présentes ( 42 )

Maraudeurs (6)
-Dori@n
-Marmotte
-Dormeur
-Kerrgan
-Piwi
-Gremlins



GIGF (
-Ships
-Roots
-Jd
-Dondon
-skaven
- Matthieu
- bobo


CCCP (11)
- Homer
- Isaak
- Machine
- Fred
- Amras
- Snakey
- Drakal
- Ririroro
- H
- Renaud
- Aza

BNA (5)
-Fabien
-Roswel
-Killzone
-Badge
-Charly

TASK FOX (9)
- Mitche
- Nick
- Ziris
- Nesquik
- Tony
- -=G=-
- Hénac
- Bidel
- FMJ



freelance / externes (5)
- Stunt (invité par Dori@n )
- Laow ( invité par Piwi )
-julien (invité par Kergan)
-jule alexis (invité par Kergan)
une amie pour les photos (dormeur)


Dernière édition par ships le Mer 22 Oct - 19:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
ships
Membre du GIGF
ships


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : cordemais

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyLun 15 Sep - 16:41

moi je serais present


Dernière édition par ships le Lun 15 Sep - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyLun 15 Sep - 23:03

Je serais présent également.

Pour ce qui est des règle, je n'est pas trouver ce paragraphe. Je n'est pas vue non plus de règle sur la limite de puissance,etc.. Je n'est pasregarder au bon endroit ?
Sinon je ne voie aucun soucie a suivre ces règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
J.D
Membre du GIGF
J.D


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 38
Localisation : les champs beuves

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMar 16 Sep - 19:50

je serai present oci, ca va donner si ya pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
chair à canon



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : saint herblain(voisin a cedrico)

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 17 Sep - 1:20

bipbip sera presen osi si roots ora vendu mp5 a bibi
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 39
Localisation : Nantes / Lorient

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 17 Sep - 13:08

Roots a écrit:
Je serais présent également.

Pour ce qui est des règle, je n'est pas trouver ce paragraphe. Je n'est pas vue non plus de règle sur la limite de puissance,etc.. Je n'est pasregarder au bon endroit ?
Sinon je ne voie aucun soucie a suivre ces règles Wink


Alors petite explication Smile
En fait ce sont les règles qui sont situées tout en haut du forum, qui concerne le port des répliques, les tenues, la consommation d'alcool et tout ça tout ça, enfin je vais pas réécrire le poste je pense que tu l as bel et bien lu pour ne rien trouver sur les limites de puissances. Si je n ai rien mis, c'est parce que nous n'avons pas encore de chrony et donc ça paraitrait peu crédible vis à vis des invités, si j 'inscris qu on de dit dépasser telle puissance et qu'on n a aucun moyen de contrôler. Mais quand on en aura un ce sera comme ça.

En attendant, je joue sur la tolérance entre les joueurs qui viennent jouer pour que chacun soit responsable de sa réplique, mais comme je l'ai rajouté, c'est une OP, ce qui implique des règles plus strictes si nous voulons être préparés à aller en OP également chez les autres

voilà j'espère avoir éclairé votre lanterne si vous avez d'autres questions, je suis là Smile

allez a bientot Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 17 Sep - 14:04

En fait je me suis permis cette remarque, car je n'est rien vu non plus sur les comportement dangereux et l'alcool comme tu la cité.. c'est pour sa. Je me dit que tu as peut etre oublier d'en mettre une partie ( j'ai cru comprendre que vs aviez un autre fofo avant )

Je vient de relire la partie ***AVANT TOUTE INSCRIPTION !!!*** et je ne pense pas etre fou : il y a un post sur les décret, un autre sur le port de tenue et le dernier sur le transport de réplique ( ou dailleur tu qualifie nos réplique d'armes de catégorie 7, ce qui a mon avis n'est pas exact puisque a moins de 2Joules ce n'est pas une arme, sinon on devrait les déclarer )

Biensur je ne dit pas sa pour t'embetté Wink C'est surtout que je me dit que si moi je ne l'ai pas vu, d'autre seront dans le meme cas.



PS @Bipbip : Avant de pouvoir jouer avec d'autre team, il va falloir que tu fasse des partie avec nous. On ne ta pas tester sur un terrain et donc par conséquent tu 'est pas accepté officielement dans l'asso. Mais d'ici a fin octobre il y a un peu de temp...
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
ships
Membre du GIGF
ships


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : cordemais

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 17 Sep - 14:18

c'est qui bipbip ??????
FAUT FAIR UNE PRESENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 39
Localisation : Nantes / Lorient

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 17 Sep - 17:06

dans ce cas roots je prendre compte de ta remarque avec plaisir et je vais m'occuper dorénavant de cette partie. C'est sur que je l ai rédigée il y a 10 mois dans un projet de création de la team, et n y ai pas retouché en l'absence de parties malheureusement. Et je crois qu'il manque un morceau de l ancien forum en effet ( oups .... )

Je ne sais plus ce que j ai marqué exactement dans nos regles vis a vis du comportementà avoir, mais en gros cela va de soi, rester poli et courtois envers chacun. C'est ma deuxième tentative d'organisation d'OP et je compte bien la réussir celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 17 Sep - 21:21

Ba étant donner que tu nous a citer les grande ligne, pour ma part je serai bien tenter de te dire de t'occupper de chose plus importante pour l'OP mais dans tous les cas il faudra que tu y repasse un jour ou l'autre. Si sa peu t'aider tu n'a cas pomper notre règlement intérieur ;p

Pour ce qui est de la courtoisie et de la politesse je pense comme toi que sa va de soi, et qu'il ne devrait pasy avoir besoin de rappel la dessus, on est pas des joueur de foot qui vienne gagner un match ( dsl les footeux Wink on est la pour passer un bonne apres midi entre airsofteur =)

Et j'espere que tu vas reussir cette OP, pour ta gloire personel et pour que nous passions une superbe journée !!!


PS : En tous cas j'ai acheter une boussole ;p
PS2: C'est marrant comment certain admin outre passe leur droit en polluant des postes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
Dori@n[Maraudeurs]
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 39
Localisation : Nantes / Lorient

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyJeu 18 Sep - 14:14

ok je vais regarder ce que je peux prendre chez vous alors ^^, je ferai ça dans l'apres midi car c'est plus dure de travailler quand on n'est pas sur sa propre machine, et encore plus quand on est sur un escargot mécanique lol!

Sinon pour info, on aura un chrony ce jour là, amené par les Task Fox Smile
Et je t'avoue que prévnir sur la courtoisie et tout le tralala me parait futile vu la bonne ambiance qui règne entre tous depuis 2 parties. Mais comme il y aura plus de monde ( peut être :p ), préfère en dire un maximum maintenant et moins le jour j Smile


bien pour la boussole, s'agit de pas l oublier du coup mdr lol!
je referai tres probablement un scénario type chef de guerre ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 39
Localisation : Nantes / Lorient

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyJeu 25 Sep - 12:23

coucou les amis, je passe relancer un peu les gens pour l' op, si vous avez de nouveaux avis faites signe Very Happy

( il y a encore du temps pour la réponse, mais si j'arrive a avoir un nombre de joueurs rassurant pour le début de la semaine avant le 12 octobre ça nous aidera pour commencer à anticiper dans la préparation

merciiii allez bonne journée à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ships
Membre du GIGF
ships


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : cordemais

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyJeu 25 Sep - 12:53

bas oui les gars y a pas d'autres motivé
????????????? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 39
Localisation : Nantes / Lorient

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyVen 3 Oct - 13:22

Bonjour les amis, je viens poster maintenant, car je viens d'achever le premier scénario intitulé "Missillac Conquest", le plus ambitieux de tous les scénarios que j ai pu vouloir faire, mais je suis assez fier de moi sur ce coup là [good], et puis c'est l'occasion où jamais, il reste plus ou moins un regroupement de plusieurs types de jeu avec des innovations (enfin toute l équipe est au ttravail pour le meilleur rendu qui soit )

vous pouvez lire le scénario >>ICI<<

Si vous avez des petites questions sur le déroulement, un point que vous ne cernez pas, n'hésitez pas à demander, ça permettra à chacun de s'être fait une idée sur le déroulement du jeu avant de commencer.


Allez à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 39
Localisation : Nantes / Lorient

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyLun 6 Oct - 11:10

salut les gars, je ne veux pas vous alarmer, mais après le 12, il n'est plus possible de s'inscrire pour l'op
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 8 Oct - 20:50

+1 avec Cédrico

Mathieu et thibo ne vont pas tarder a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyVen 10 Oct - 22:42

+1 avec thibo
+1 avec mathieu, il a peur quesa réplique ne passe pas le chrony ( AK Cyma..)

mais dans ce cas on aura bien une réplique a lui prêter..
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
ships
Membre du GIGF
ships


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : cordemais

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptySam 18 Oct - 23:30

le rendez vous est a 10h00 sur le terrin a missillac !!!!!!!!!!!!

donc on se rejoint pour 9H15 chez moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ships
Membre du GIGF
ships


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : cordemais

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyDim 19 Oct - 17:12

Bonjour,
Vous n'êtes pas sans savoir que l'équipe Task Fox assurera au début de journée un passage au chronographe et ce afin de vous permettre de connaitre la puissance réelle de vos répliques et ainsi assurer a chaque joueur que les répliques engagées ne dépasseront pas les limites fixées.
Voici comment nous procèderons lors de cette journée, je vous demande de bien vouloir relayer l'information auprès des joueurs de vos équipes respectives. Merci.

"Afin de faciliter et d'accélérer le passage de votre/vos répliques aux chronographes en début de journée, il vous est demandé dès votre arrivé sur le terrain, de prendre votre réplique, d'y insérer votre batterie et d'y engager un chargeur gréé. A l'appel de votre pseudo vous vous présenterez dans la zone prévue à cet effet, le test une fois terminé, vous pourrez retourner vous équiper.
Il conviendra de s’assurer la veille que son matériel est en parfait état de marche et ce afin de ne pas ralentir, perturber le passage aux chronographes."

Les répliques de l'équipe "Task Fox" dans un soucis d'efficacité ne passeront pas au chronographe (Nous les passons au chronographe une fois par mois), toutefois dans un soucis d'équité et si vous en faites la demande, nous ne verrons aucun incovénient à le faire.

Nick - Team Leader - Equipe Task Fox
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMar 21 Oct - 20:05

Dori@n je te relance au sujet des bouteille de billes, je doit en emmenez ou vous avez trouver une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
Dori@n[Maraudeurs]
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 39
Localisation : Nantes / Lorient

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 22 Oct - 11:39

bah je te redis ça tres rapidement ^^, on va peut etre utiliser des gobelets plastiques finalement, tu peux me redire combien tu en as? je crois que c'est 6 que tu m'avais dit mais je ne suis plus sur.

Apres il faut qu'il y ait les lignes "étalons" dessus et je ne voudrais pas t'embeter avec du travail supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Président du GIGF
Roots


Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39
Localisation : Saumur

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 22 Oct - 19:09

ba des bouteille j'en est une dizaine, donc ont c'était dit que 6 sufirait.


Pour ce qui est du marquage, j'ai juste a compter 1 fois les 150 bille et transvasé de bouteille en bouteille, et faire la meme opération en ajoutant 150 billes de +.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigf.forumchti.com
Dori@n[Maraudeurs]
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 39
Localisation : Nantes / Lorient

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 22 Oct - 19:13

oki bah je te reconfirme ça le plus rapidement possible si je nécessite tes bouteilles,
j'ai changé quelques trucs, pour que ce soit plus clair, les limites sont 50 , 150 et 500 pour les répliques concernées
Revenir en haut Aller en bas
ships
Membre du GIGF
ships


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40
Localisation : cordemais

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 22 Oct - 19:17

AU FAITE Y A FLOX QUI SERA PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!

et skaven qui remplace cedrico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dori@n[Maraudeurs]
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 39
Localisation : Nantes / Lorient

op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 EmptyMer 22 Oct - 19:35

ok je note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op missillac le 26 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: op missillac le 26 octobre 2008   op missillac le 26 octobre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
op missillac le 26 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missillac dimanche 28/09/2008
» partie missillac le 14 septembre
» 16 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIGF :: Générale :: Rencontre avec le GIGF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser